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EDF : Le transfert d'abonné ou l'ouverture des compteurs EDF (et GDF) nécessite un contact avec leurs services quelques jours avant votre entrée dans les lieux : N'hésitez pas à les appeler avant votre emménagement. Si l'électricité n'est pas coupée, vous devez quand même appeler EDF pour faire le changement d'abonné.
Caisse d'Allocations Familiales : Informer sa C.A.F, c'est garantir le versement de ses allocations et permettre de faire suivre votre dossier. N'oubliez pas de leur signaler le type de votre appartement,...
Pour connaître les aides auxquelles vous pouvez prétendre : Cliquez ici
France Télécom : faîtes de votre téléphone le 1014 pour obtenir votre service clientèle et mettre en service votre ligne.
Service des Eaux : En tant que locataire, vous n'avez affaire au Service des Eaux que lors d'un problème relatif à l'installation et seulement après avoir contacté votre propriétaire ou votre agence.
Mairie de quartier pour votre inscription sur les listes électorales et le changement d'adresse sur votre carte d'identité
Votre assureur pour le changement sur vos contrats d'assurance pour en savoir plus
Changement d'adresse : le nouveau service de l'Agence pour le développement de l'administration électronique : Ce service gratuit et facultatif vous permet en quelques clics de déclarer à plusieurs organismes de votre choix votre changement de résidence principale et celui des personnes déménageant avec vous. Les organismes choisis prendront en compte votre nouvelle adresse et, le cas échéant, vous accompagneront dans les démarches complémentaires à effectuer.
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