Actualité de l'immobilier
Le 15/08/2018
Il est nécessaire d’obtenir l’autorisation de la copropriété pour les travaux concernant les parties communes ainsi que pour ceux, même sur un lot, qui affectent l’aspect extérieur de l’immeuble. En cas de doute, n’hésitez pas à nous consulter.
Exemples :
• vous ne pouvez modifier l’aspect de la porte d’entrée de votre appartement, ni installer ou modifier les volets, persiennes ou stores sans l’accord de la copropriété,
• le changement des menuiseries extérieures est soumis à l’autorisation de la copropriété et à l’obtention des autorisations administratives,
• certains règlements de copropriété prévoient une autorisation préalable de l’assemblée en cas de substitution du revêtement d’origine de sol de vos pièces à vivre par un autre ne présentant pas les mêmes qualités acoustiques et pouvant provoquer des nuisances.
Votre agence immobilière sur Lille, Lille Centre, Lille Vauban, Lille Gambetta, Vieux Lille, Lambersart, Lomme, Loos et Armentières.
Les cookies sont importants pour le bon fonctionnement de notre site. Ils sont notamment nécessaires à l'enregistrement de vos biens favoris.
Afin d'améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies pour adapter nos contenus selon vos recherches.
Accepter et continuer En savoir plus